Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 22:43

Ce dimanche vu dans le journal "Le Progrès" les invitations 
"Dimanche à la ferme"
Avec quelques amis, direction le village de Pleure (Jura) (50 Km aller/retour)Pisciculture, poissons d'eau douce.
Accueil :



SYMPA NON ?
Une dame faisait des gaufres forme de coeur, sur un vieux fourneau au bois,    comme ma grand mère !

Un petit garçon, qui attendait sa gaufre :"Papa, y sont où les poissons ,"
A ne pas croire : Pas de poissons ! ! !
Pas de poisson à voir dans
 une pisciculture !
J'ai tout de même mangé une gaufre (très bonne) et demandé un petit verre de vin blanc...normal non !
Un viticulteur présent m'a alors vendu une bouteille de Chardonnay à 5,70 Euros, m'a prèté un verre et m'a ouvert la bouteille... gentil non ?
Du foutage de gueule dans les grandes largeurs aurait dit Georges.

Jacot




Partager cet article
Repost0

commentaires