Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 21:18

Nous sommes Gâtés !

Une nouvelle enseigne vient d'ouvrir

A Tavaux

Bricoman-Tavaux.jpg

 

Les professionels déjà présents sur le secteur :

A deux pas de Bricoman

Mutelet pour le bois et Pagot Savoie pour les matériaux.

 à Dole même :

Doras et Damongeot matériaux

Monsieur Bricolage,Bricomarché.

A Auxonne, 15 Km

Un bricomarché très performant !

 

Georges

Singe téléph.

 "Il y en a d'autres, j'ai cité de mémoire là !

J'avais besoin de ...11.10.28-Crochet-X.jpg 

L'occasion de visiter et tester le nouveau "Bricoman" 

Pas ce produit en magasin !

 Trois vendeurs m'ont dirigé vers les rayons quincaillerie ont cherché avec moi, ne connaissaient pas ces petits engins de fixation célèbres, existant depuis plus de cent ans et vendus à des millions d'exemplaires chaque année."

Un ami rencontré me dit:

C'est trop petit pour cette grande boutique...

trop grande pour moi d'ailleurs !

Si tu veux une tonne de ciment pas de problème !

Vas voir cependant la concurrence. .

(Ci dessus citée)

A mon avis, les prix ne sont pas inférieurs chez Bricoman !

Jacot

Ane-Neublans-V.jpg

 "Georges se polarise sur ces petits crochets si pratiques...pas grave !

L'important est de ne pas céder à : 

TOUT NOUVEAU TOUT BEAU !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires