Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 22:48

"On peut parler "Jardin à la Serfouette aujourd'hui Georges ?"

" On peut ! Tiens je suis en train de préparer les graines de tomates pour l'an prochain, faudrait faire photos ! "

Bon ! je vais faire !

"Autre chose, la Marcelle a copié la recette des frites à la crème...va falloir décrypter !"

Bon ! on fera !

"Vous avais parlé des restaurants à oiseaux. Fréquentés ils sont...vous faites photos ? "

Directif  Georges ce jour...je fais !

Pendant que je fais photos, Georges :

" Je m'en vais...j'ai à faire...

Ah ! Vous avez des enfants à la maison ?"

" Mais non Georges !  Sont partis depuis longtemps !"

"Faudra faire tout de même...Pour le principe... Vous lirez la lettre de Guy Môquet à la Cécile demain matin "

Et Georges s'en va ! 

 L'oeil allumé me semble t-il...C'était sérieux ou dérision ?

Va savoir avec Georges ! J'en aurai le coeur net demain, lui demanderai explication koi !

                  Jacot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires