Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 23:04

Singe pouce

Sous prétexte de "vacances" Jacot met le blog en roue libre !

Les vacances de Jacot :

Ane dort

"Aller au café central en ville et regarder son siècle passer !"

La flemme !

Jacot

 Ane rigolo

"Pas juste Georges !"

08.10.04.Jard.Serfouette nouveau

Je "cultive mon jardin"

Le raisin est malade et une dame de passage voyant mon tournesol non encore fleuri

 12.07.18-Tournesol-Geant.-V.jpg

m'a dit :

" Ils sont moins beaux que d'habitude vos tournesols."

SOUCIS !

Allez Georges, pour l'été, on fera des blogs mini. Quelques photos, sans trop de commentaires.

On commence demain ?

Pour ce soir une petite aide aux navigateurs

10.01.14.Bureau-plantage.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires