Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 21:11

10.10.11.Biarne Ecole

"Je me suis fait vigoureusement agresser pour le blog là" 

 

Cécile

suricatePortrait-Face.jpg 

"C'est de la vulgarité !"

 

"Bon ! je me suis laissé entrainer par les commentaires de Georges.

Singe colère 

Je retire la comparaison avec les cochons, c'est trop méchant koi !"

 "Et présente mes excuses aux concepteurs du hangar"

 

"Ce n'est pas pour autant que je trouve cela bien !, 

celà fait penser à de la stabulation libre ! (C'est encore trop dire ?

 

 On peut aussi faire semblant de tout aimer, on peut également la fermer...je n'y parviens pas ! 

 

244 pages lues sur le blog hier ! Je dis et redis :

 "Un blog c'est comme un journal, personne n'est obligé d'ouvrir !"

 

C'est dit : "COCHONS" c'est  trop !

On ne va pas faire le réveillon la dessus !

"Je mettrai des gants avant de frapper le clavier à l'avenir !"

 

Jacot

Ane oreilles

qui a bien entendu (et pris pour son grade) les messages de protestation !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires