Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 22:17


La Vache : (Bibiche)
" Monsieur le Président, mon maître vend mon lait à perte ! Il va être obligé d'abandonner et nous finirons toutes à l'abattoir !"
Le Président : "Pas de souci Bibiche, nous allons débloquer un milliard et ton maître pourra emprunter pour continuer"
Mais monsieur le Président, Mon maître a plein de dettes déjà...et le tracteur est foutu !"

" Je t'ai dit Bibiche, pas de souci! nous avons tout prévu ! Ton maître ira s'inscrire à la commission de surendettement...Et hop ! tracteur neuf ! Il faut me faire confiance !"

Georges :
 "L'est au top le Président non ?"
 

                            Jacot.

Partager cet article
Repost0

commentaires