Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 22:01

Le blog vient de dépasser les 100.000 "visiteurs uniques"

 Vin-deux-verres.gif

Et 232.000 pages vues.

Pas de quoi pavoiser toutefois, cela ne représente pas plus de 110 pages vues chaque jour.

Le thème : Rire, pleurer,dénoncer, féliciter.

Marteau-clou-copie-1.gif

Tout ce qui figure sur ce blog est libre de droit.

Mes photos personnelles l'alimentent au maximum.

Je reçois critiques et approbations

"On ne peut plaire à tout le monde et son père !"

Mon principe permanent !

Parti-Insoumi-.jpg 

Comme tout un chacun je fais des erreurs, des aproximations...Je les corrige... en général.

Jacot

unnamed.jpg

Continue.


bonnesoiree.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires