Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 13:42

Blog réexpédié après ma visite de ce jour...Pour contrôle postopératoire.

A l'attention du Dr. Hassan et de l'équipe du service chirurgie.

Oiseau Hopital 1 Détouré recadré fond cyan clair

Mes excuses pour les non intéressés !

Jacot

Ane dessin portrait

 

Vendredi dernier, inquiétude de Hervé, mon ami médecin traitant  qui m'expédie dard-dard aux urgences de l'hôpital de Dole.

Oiseau-Hopital-1-Detoure-recadre-fond-cyan-clair.jpg

(Je croyais avoir mal à l'estomac et j'avais pris du maalox !...Tu parles !)

Après multi-analyses, examens nombreux et  divers :

Diagnostic et décision du  Dr. Hassan :

Direction bloc opératoire pour ablation urgente de la vésicule biliaire !

Après quelques heures en réanimation, direction une chambre du service chirurgie, le Dr Hassan qui à lui-même opéré me rassure, tout c'est bien passé.

Livré aux soins attentifs et efficaces d'une équipe d'infirmières, je suis en 48 heures mis en condition de sortie de l'hôpital !

Pas en bonne forme cependant, grosse fatigue!

Suivi de soins pendant quelques jours. 

Ne peut pas dire autre chose que grand merci, d'abord à Hervé pour son coup d'oeil précis,

au Dr.Hassan pour sa décision rapide et l'opération dans la foulée.

Aux infirmières qui m'ont remonté santé et moral en deux jours .

>>>>>>>>>>>>

Quand je suis à l'hôpital de Dole, 

la vue que je préfère :

10.07.27.Deux églises Canon recadr


Quand je le quitte !

 

Jacot

Ane Dr


 

 


 




 

Partager cet article
Repost0

commentaires